• Dori'Nails & Cils

    Je commence par la fin : Super travail! Je suis... comment dire? ...tatillonne? exigeante?.... perfectionniste! La pose est soignée et durable! Si vous cherchez la qualité, je vous la recommande! Il y a moins cher, j'ai testé... une catastrophe! Pour ma part, j'ai trouvé ma pro!!!– à A domicile

      

    Dori'Nails & Cils

    ...sans compter, (ce qui ne gâche rien!), que Dorita est un amour! Douce, sympathique et souriante, j'ai passé un très agréable moment! Petit conseil suite à mes déboires, vérifiez que la prothésiste a bien un diplôme! Ca change tout!!!

    Dori'Nails & Cils

    Ce que j'ai préféré: le gel sur les pieds! Pour l'été c'est super! Le sable, la mer... avec un vernis, c'est 3 minutes et demie correcte ! Après ça ne ressemble plus à rien!!! J'ai passé les vacances avec mes pinous nickel! Et puis, a domicile, cela as comme un petit parfum de luxe!?!

     

      

      


  • Commentaires

    1
    Vanessa
    Jeudi 18 Juin 2015 à 19:56

    Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.
    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.
    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :